Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Code erreur R8 sur Pure Air

Question résolue

Bonjour, possédant une Pure Électrique - Pure Air, garantie dépassée de quelques semaines, un code R8, qui l'empêche de démarrer souvent et désormais des pertes d'accélération qui repartent en freinant ou pas, ça devient très ennuyeux, merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur R8 sur Pure Air

  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider sur ce problème, mais essayez sur le site pure air.cordialement.

  • Bonjour, pareil pour moi, je n'ai pas le code R8 mais elle frêne d'un coup et souvent en côte, deux à trois fois par trajets d'une durée de 15min. À un moment elle a même affiché 40km/h alors que je devais être à 16max… je compte l'emmener dans un centre de réparation qui s'occupe de trottinette pour voir le problème. Si pas de réponses des autres utilisateurs je vous tiendrais informer.

    • @pro.42415132 Bonjour, merci à vous, enfin une réponse digne d'intérêt, cordialement.

    • Réponse jugée utile

      @pro.42415132 J'ai trouvé un document qui détaille le code erreur avec une solution possible en fonction du code. Vous le trouverez en tapant "code erreur pure Electric" sur Google.

      Le code R8 correspond aux branchements des câbles dans le guidon, vérifiez-les si aucun n'est endommagés ou débranchés.

  • Je n'ai pas eu ce code erreur, le mieux est d'appeler le constructeur, n'oubliez pas que la garantie légale de conformité est de deux ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit