Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Code d'erreur E11

Bonjour, en utilisant ma trottinette puré electric elle s'est mise à ralentir petit à petit et à l'arrêt il y eu marquer E11, j'ai regarder les codes d'erreur sur le manuel de la trottinette mais le code d'erreur E11 n'y est pas écrit, que ce code d'erreur signifie-t-il? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Code d'erreur E11

  • Effectivement, Bonne chance avec le sav de Darty... Et la facturation de votre réparation même si vous êtes sous garantie avec votre trottinette!

  • J'ai ça de plus en plus mais sans code erreur, juste elle ralentit tout d'un coup et je suis obligée de l'éteindre et redemarrer

    Une idée ?

  • Bonjour, E11 : Problème de signal du display vers le contrôleur. E12 : Problème au niveau du BMS. E13 : Problème au niveau de l'éclairage de la trottinette. Sinon contacter le service client. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit