Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre ce groupe

Code d'erreur E11

Bonjour, en utilisant ma trottinette puré electric elle s'est mise à ralentir petit à petit et à l'arrêt il y eu marquer E11, j'ai regarder les codes d'erreur sur le manuel de la trottinette mais le code d'erreur E11 n'y est pas écrit, que ce code d'erreur signifie-t-il? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Code d'erreur E11

• J'ai ça de plus en plus mais sans code erreur, juste elle ralentit tout d'un coup et je suis obligée de l'éteindre et redemarrer

Une idée ?

• Bonjour, E11 : Problème de signal du display vers le contrôleur. E12 : Problème au niveau du BMS. E13 : Problème au niveau de l'éclairage de la trottinette. Sinon contacter le service client. Bonne chance !

• Le code d'erreur E11 s'affiche lorsque la température du moteur dépasse 125 °C.

Causes possibles :

? La trottinette a été utilisée trop longtemps ou de manière trop intensive dans des conditions de température ambiante élevée.

o L'erreur devrait disparaître une fois que l'appareil aura refroidi.

? Un défaut du moteur.

• Effectivement, Bonne chance avec le sav de Darty... Et la facturation de votre réparation même si vous êtes sous garantie avec votre trottinette!