Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ169

UFZ169

Voir la description

Volume 172L - Classe F - 41dB Autonomie 15h - Puissance de congélation 8kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté UFZ169 - Congélateur coffre - PROLINE

Trop de givre

Bonjour trop forte congélation dans le premier tiroir de mon congelateur proline Que faire car il semble que je ne sois pAs la seule dans ce cas? Merci

Répondre
Question résolue

Du givre. Du givre encore du givre....

Bonjour je voudrais savoir si avec ce modele vous n'avez pas de pb de givre au niveau du 1er tiroir? en effet au bout de quques jours de branchement le givre avait bloque la porte du 1er Étage ainsi que le bouton de Réglages qui se trouve au-dessus je l a... voir la suite

CONGELATEUR

Bonjour,Pouvez vous me dire s'il se dégivre aut automatiquement ? MERCI

Givre en haut

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que vous : le givre du tiroir du haut a meme également envahi la serrure ! il est encore sous garantie je vais rappeler le service après-vente bonne journée

Répondre

Givre tiroir du haut

Bonjour, J'ai acheté ce congélateur en décembre dernier et depuis le début, il fait énormément de givre sur le tiroir du haut (je ne peux plus ouvrir le tiroir) Le SAV est venu 3 fois sans aucun effet (la dernière action a été un changement du joint). Une... voir la suite

Classe climatique ? Quel type de thermostat ?

Bonjour. Quelle est donc la classe climatique de ce congélateur Proline UFZ169 ? Son thermostat est-il du genre classique, c'est à dire électromécanique ou bien électronique ? Merci. Un document scanné avec la référence et les indications de la classe cli... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit