Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ169

UFZ169

Voir la description

Volume 172L - Classe F - 41dB Autonomie 15h - Puissance de congélation 8kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

CONGELATEUR

Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il se dégivre aut

automatiquement ?

MERCI

Consulter les 10 réponses à la question CONGELATEUR

• Avec la glace qui s'accumule, il ne degivre pas automatiquement ou alors trs mal.

• Non, pas de dégivrage automatique. Je le dégivre une fois par mois pour éviter que le givre atteigne le premier tiroir.

• Il ne faut pas trop le remplir et il ne givre qu'en haut

Plus de 6 mois et pas beaucoup de glace

• Bjr. Non et c est bien dommage car il fait énormément de givre

• Bonjour, non pas de dégivrage auto … vu le prix!!

• Négatif - le dégivrage n'est pas automatique , il est manuel - A l'achat je n'ai pas fait attention à cette rubrique - Tant pis pour moi - Pour le moment il n'y a que le compartiment du haut qui givre - Il faut dire qu'il n'est pas vieux ( 2 mois environ ) On verra par la suite -

• Bonjour,

Il ne dégivrer pas automatiquement. Le mien aussi prend le givre dans les 2 compartiments du haut. Congelateur correct, après ça reste un 1er prix...

• Bonjour, le mien fait du givre dans le 1er et 2eme tiroir. Je pense qu'il a un souci. D'ailleurs je dois appeler DARTY

• @vero52243352 Oui bizarre moi un givre normal sur l'ensemble

• Non c'est un dégivrage traditionnel

• Bonjour je vous confirme qu'il ne se dégivre pas automatiquement

• @vero52243352 Le mien fait du fivre dans les 2 premiers tiroirs seulement

• @vero52243352 Oui il fait du givre mais très peu

• @sabr61523654 Fait il du givre aussi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit