Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ169

UFZ169

Voir la description

Volume 172L - Classe F - 41dB Autonomie 15h - Puissance de congélation 8kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Du givre. Du givre encore du givre....

Question résolue

Bonjour

je voudrais savoir si avec ce modele vous n'avez pas de pb de givre au niveau du 1er tiroir?

en effet au bout de quques jours de branchement le givre avait bloque la porte du 1er Étage ainsi que le bouton de Réglages qui se trouve au-dessus

je l ai achete il y a moins de 6 mois

Consulter les 16 réponses à la question Du givre. Du givre encore du givre....

  • Réponse jugée utile

    Bonjour a ce jour je n ai pas de probleme cordialement

  • bonjour, j'ai exactement le même problème alors qui n'a même pas un an le congelateur..

  • Bonjour effectivement le premier étage a été bloqué, et je l'ai vu trop tard, j'ai forceyet j'ai cassé La porte.


  • Bonjour,en effet le mien aussi a du givre sur le 1er tiroir du haut .il faut que je casse la glace à chaque fois

  • En effet, le givre s'accumule en permanence au niveau de la première porte que je suis obligé de sortir 2 fois par mois au moins... Idem sur toutes les grilles du circuit. Ce modèle n'est vraiment pas une bonne affaire.

  • Aucun problème à ce jour

  • Bonjour


    Tout a fait je l'ai acheté en juin et la porte du 1et tiroir est plein de givre

  • Bonjour, J'ai le même soucis mais après plusieurs mois.

  • Bonjour

    oui moi aussi j'ai le même problème

    et je ne sait pas quoi faire

  • Bonjour, effectivement pas de dégivrage automatique, il faut donc débrancher, laisser fondre et nettoyer (je le fais tous les 3/4 mois).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit