Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ169

UFZ169

Voir la description

Volume 172L - Classe F - 41dB Autonomie 15h - Puissance de congélation 8kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Du givre. Du givre encore du givre....

Question résolue

Bonjour

je voudrais savoir si avec ce modele vous n'avez pas de pb de givre au niveau du 1er tiroir?

en effet au bout de quques jours de branchement le givre avait bloque la porte du 1er Étage ainsi que le bouton de Réglages qui se trouve au-dessus

je l ai achete il y a moins de 6 mois

Consulter les 16 réponses à la question Du givre. Du givre encore du givre....

  • Bonjour, c'est exactement le même problème pour moi. Je n'ai pas trouvé de solution. Je l'ai également acheté en début d'année et ce problème est apparu dès le début. J'ai pensé avoir laissé la porte ouverte mais non. Je regrette fortement cet achat ! Il aurait mieux valu payer un peu plus cher mais avoir un bon produit.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous et de nombreux acheteurs de ce produit.

    Darty est venu 4 fois mais le problème n'a jamais été résolu. La dernière visite du réparateur date de vendredi dernier (le givre est revenu depuis), le reparatdur m'a dit que pour le prix je pouvais être contente..

    Le service commercial ne souhaite pas le rembourser alors que visiblement le problème est généralisé sur ce produit..

    Lamentable...

    Bon courage

  • BONJOUR NON AUCUN PROBLEME : IL EST SUPER JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT COORDIALEMENT MME DUTEMPLE

  • Bonjour. Nous avons acheté ce congélateur il y a environ 6 mois. Au début même problème que vous. Nous l avons arrêté complètement, donc plus de givre. Et maintenant aucun problème de givre. En espérant que vous pourrez résoudre votre problème. Bonne chance à vous.

  • Bonjour j'en ai un peu mais pas au point de bloquer la porte.


  • Pour l instant non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit