Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ72

TTZ72

Voir la description

Volume 70L - Dimensions 84.5x50.1x54.0 cm - Classe F - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 11h - Puissance de congélation 4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

7 questions sur la communauté TTZ72 - Congélateur encastrable - PROLINE

Intérieur à tiroir ou pas ?

Bonjour, n'ayant pas de photos du congélateur ouvert sur le site, comment est l'intérieur ? y'à t'il une tablette dans le milieu comme dans la plupart des petits congel ou y' à t'il des tiroirs ? merci de vos réponses. Cordialement.

Température

Bonjour, je n'arrive pas à faire baisser la température là je l'ai mis au maximum et il est a -18 mais pas plus …… comment faire pour que ce soit plus froid ?

Quelle largeur

Bonjour Quelle est sa largeur?

peut il aller ds une niche

Bonjour pour remplacer ancien congel ds une niche avec necessite de vissersur la porte un placage bois est ce possible merci

plateau au-dessus?

BonjourY a-t-il un plateau au-dessus? si oui de quelle dimension? Merci

congél d'appoint 80/100l

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'un congélateur d'appoint env 100l, pas d'usage constant, dégiv auto avec porte que me conseillez-vous Bien sûr pas trop cher !! Merci d'avance

congélateur d'appoint

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur ses facilités, étagères, stockage merci TTZ72 - et dimensions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit