Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ72

TTZ72

Voir la description

Volume 70L - Dimensions 84.5x50.1x54.0 cm - Classe F - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 11h - Puissance de congélation 4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

congélateur d'appoint

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur ses facilités, étagères, stockage

merci TTZ72 - et dimensions


Consulter les 9 réponses à la question congélateur d'appoint

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il a des portes qui fonctionne très bien on peut stocker pas mal après je vie seule mais il est vraiment très bien. Il n'est pas très bruyant en plus je l'entend à peine et je vie dans un une pièce. J'espère que la réponse vous aura aider.

  • Bonjour, je le trouve un peu petit car les parois sont très épaisses : c'est un peu juste, mais le prix est attractif. Il s'agit bien d'un congélateur "d'appoint"... De plus, je le trouve un peu bruyant.

  • Bonjour la communauté,


    Le congélateur est trés facile à installer et brancher, ses dimensions sont 50x60x84 (LxPxH) il possède 3 bacs, 2 de dimensions égales au dessus et un plus profond en bas.

    On peut y mettre pas mal de chose mais j'ai remarqué que si l'on se débarasse de l'emballage de carton on peut stocker encore plus.

    Dans l'ensemble c'est un bon produit et j'en suis entièrement satisfait, en fait toute l'expérience achat+livraison+installation a été excellente.



    Cordialement,

  • Très contente de ce produit, peu encombrant, 3 tiroirs, peu bruyant, largeur suffisante pour y poser le micro onde adapté pour un petit espace.

  • Le congélateur a 3 tiroirs dont un plus profond que les 2 autres. Je n'ai pas les dimensions exactes , il est haut pour un congélateur d'appoint mais pas très large

  • C'est un congélateur qui convient très bien à un petit espace. Les tiroirs sont bien solides et bien profonds. C'est un bon produit ! ??

  • 3 gros tiroirs de rangement

  • Il est très bien ; toutes les dimensions sont sur le site.


  • Très pratique et rangement facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit