Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ72

TTZ72

Voir la description

Volume 70L - Dimensions 84.5x50.1x54.0 cm - Classe F - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 11h - Puissance de congélation 4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

Température

Bonjour, je n'arrive pas à faire baisser la température là je l'ai mis au maximum et il est a -18 mais pas plus …… comment faire pour que ce soit plus froid ?

Consulter les 2 réponses à la question Température

  • Le congélateur est neuf donc pas de givre mais je comprend pas pourquoi je dois le mettre au maximum pour qu'il soit à la température idéale surtout qu'il n y avait pas d'aliments encore dedans !

    • @math15500600 cela ne fait pas si longtemps que je l'ai également mais j'ai remarqué que le givre se forme dès que le congélateur est un peu plein. personnellement je règle sur -3, je n'ai pas mesuré la t° intérieure. donc je ne saurais pas t'en dire plus :(

  • -18 est la température idéale donc il n'y a pas d'intérêt à descendre davantage. Tu peux toujours essayer d'enlever le givre qui s'est formé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit