Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ72

TTZ72

Voir la description

Volume 70L - Dimensions 84.5x50.1x54.0 cm - Classe F - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 11h - Puissance de congélation 4kg/24h Faible encombrement

Rejoindre

congél d'appoint 80/100l

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'un congélateur d'appoint env 100l, pas d'usage constant, dégiv auto avec porte

que me conseillez-vous

Bien sûr pas trop cher !!

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question congél d'appoint 80/100l

  • Bonjour je tiens à préciser qu'aucun congélateur n'est à dégivrage automatique donc vos critères de choix ne doivent pas en tenir compte. Seuls le volume et le prix. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acheté un congélateur Proline TTZ72 et j'en suis tout à fait satisfaite . Il ne prend pas beaucoup de place et n'est pas bruyant.Je le recommande. Bon produit d'appoint.

  • Bonjour nous on a fait le choix pour le congélateur proline TTZ72. Très bon rapport qualités prix. Cordialement

  • Très satisfaite cet achat

  • Nous l'avons acheté pour le mettre sous le plan de travail. Nous en sommes très content. Consomme à peu près 70€ d'électricité à l'année et possibilité de mettre la porte avec ouverture sur la droite ou la gauche. Rapport qualité prix intéressant je trouve.

  • J'ai acheté ce congélateur et il répond parfaitement à ma demande.

    il est pratique et ne demande que peu d espace.

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite de mon achat un congelateur armoire de la marque Proline ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit