Témoin de marche en façade
BonjourCe congélateur possède t'il un témoin de marche en façade pour voir s'il fonctionne normalement ou s'il y a un problème?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCe congélateur possède t'il un témoin de marche en façade pour voir s'il fonctionne normalement ou s'il y a un problème?Merci
Bonjour je peux brancher le congélateur à une multiprise ?
Bonjour, sur ce modèle, est il possible en plus des tiroirs de retirerles séparateurs pour obtenir un seul grand espace à l'intérieur ? Mercipar avance
Bonjour, - J'aimerais savoir s'il y a bien 3 tiroirs, sur certains modèles le 1er en partant du haut est souvent une ouverture basculante bas / haut, de ce fait les articles tombent car non tenus comme dans un tiroir. - Connaître la dimension intérieure d... voir la suite
BonjourEs-ce possible de l'utiliser en enlevant les tiroirs ? Je n'arrive pas à y faire rentrer certains aliments (pizzas). D'avance merci :)
Bonjour, quelle est la température la plus basse svp ? merci
BonjourLa hauteur est de 85 cm mais sous mon plan de travail j'ai 82 cm ... est ce possible en enlevant le dessus et en jouant sur les pieds de le faire passer ???Merci
Bonjour, est ce qu'il faut une prise spéciale pour le congélateur? merci
Bonjour,Je souhaite encastrer ce congélateur dans mon plan de travail sous la plaque vitro ceramique.Est ce possible? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil