Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ71

TTZ71

 - 
1362 membres
Voir la description

Volume 68 L - Dimensions HxLxP: 85x50x50 cm - A+ Froid statique - 3 tiroirs Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté TTZ71 - Congélateur - PROLINE

Question résolue

Témoin de marche en façade

BonjourCe congélateur possède t'il un témoin de marche en façade pour voir s'il fonctionne normalement ou s'il y a un problème?Merci

Branchement multiprise.

Bonjour je peux brancher le congélateur à une multiprise ?

Question résolue

Retirer les séparateurs

Bonjour, sur ce modèle, est il possible en plus des tiroirs de retirerles séparateurs pour obtenir un seul grand espace à l'intérieur ? Mercipar avance

Question résolue

Tiroirs et dimensions

Bonjour, - J'aimerais savoir s'il y a bien 3 tiroirs, sur certains modèles le 1er en partant du haut est souvent une ouverture basculante bas / haut, de ce fait les articles tombent car non tenus comme dans un tiroir. - Connaître la dimension intérieure d... voir la suite

Question résolue

Enlever les tiroirs ?

BonjourEs-ce possible de l'utiliser en enlevant les tiroirs ? Je n'arrive pas à y faire rentrer certains aliments (pizzas). D'avance merci :)

Porte réversible

Bonjour, la porte est elle réversible sur ce modèle ? merci

Température la plus basse

Bonjour, quelle est la température la plus basse svp ? merci

Hauteur

BonjourLa hauteur est de 85 cm mais sous mon plan de travail j'ai 82 cm ... est ce possible en enlevant le dessus et en jouant sur les pieds de le faire passer ???Merci

Répondre

Prise

Bonjour, est ce qu'il faut une prise spéciale pour le congélateur? merci

Installation sous plaque vitro céramique

Bonjour,Je souhaite encastrer ce congélateur dans mon plan de travail sous la plaque vitro ceramique.Est ce possible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit