Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ71

TTZ71

 - 
1362 membres
Voir la description

Volume 68 L - Dimensions HxLxP: 85x50x50 cm - A+ Froid statique - 3 tiroirs Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

Tiroirs et dimensions

Question résolue

Bonjour,

- J'aimerais savoir s'il y a bien 3 tiroirs, sur certains modèles le 1er en partant du haut est souvent une ouverture basculante bas / haut, de ce fait les articles tombent car non tenus comme dans un tiroir.


- Connaître la dimension intérieure des tiroirs, si identiques ou pas


Merci d'avance pour vos réponses et retours

Consulter les 12 réponses à la question Tiroirs et dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    ce sont bien 3 "vrais" tiroirs, et le plus bas est moins profond.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    il y a bien trois tiroirs. Le premier en partant du bas est légèrement plus petit que les deux autres qui ont la même dimension. J'espère avoir apporté une réponse claire à votre question.


  • Il y a bien 3 tiroirs 2 grand et 1 plus petit mais pas de basculant

  • Oui il y a bien 3 tiroirs, celui du haut est un peu plus petit.

  • Trois tiroirs. Largeur intérieure 31 cm environ comme la longueur.

    Le tiroir du bas fait un peu plus de 20 de longueur. Il est donc nettement plus petit. La hauteur est la même pour les 3 tiroirs.

    La température est très stable (j'ai mis un thermomètre wifi pour surveiller)

    Après 4 mois d'utilisation, pas de problème

  • Bonjour la porte du haut est bien basculante mais l'espace Assez large pour mettre des produits sans que la porte s'ouvre . Je suis ravie de ce congélateur à petit prix .

  • bonjour il y a 3 tiroirs a peu pres identiques. juste un un peu plus petit

  • OUI. IL YA 3 TIROIRS ET 2 GRANDS ET 2 PETIT; mais LES 3 TIROIRS SONT PETITS.

    CORDIALEMENT

  • Bonjour, Il y a bien 3 tiroirs de la même taille.

  • Bonjour,


    Je vous confirme qu'il y a bien 3 tiroirs de taille identique.


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit