Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ71

TTZ71

 - 
1362 membres
Voir la description

Volume 68 L - Dimensions HxLxP: 85x50x50 cm - A+ Froid statique - 3 tiroirs Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

Enlever les tiroirs ?

Question résolue

Bonjour
Es-ce possible de l'utiliser en enlevant les tiroirs ? Je n'arrive pas à y faire rentrer certains aliments (pizzas). D'avance merci :)

Consulter les 9 réponses à la question Enlever les tiroirs ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui il est toujours possible d'enlever les tiroirs pour trouver de la place. pour autant ils sont la pour protéger les aliments et pour différencier le type. Les pizza de moyennes taille et petites tailles y vont tout juste. pour les plus grandes nous les mettons dans notre congelateur principal. Cdlt

  • Bonjour, le congélateur est installé chez ma mère... Elle n'a pas réussi à enlever les tiroirs.

    Perso, je n'ai pas essayé....

  • Bonjour

    je n'ai pas enlevé les tiroirs mais la partie haute permet d'y mettre tarte et pizza en enlevant les cartons

  • Bonjour, oui il est possible d'enlever les tiroirs. De mon côté, les pizzas rentrent dans les tiroirs.

  • Bonjour,

    oui, je confirme! Le congélateur peut s'utiliser sans les bacs.

  • C'est facile d'enlever les tiroirs. Par contre j'aurai recommancé de mettre un dessous table plastique pour proteger vos produits. Car, une fois le tirroire enlevé vous etes directement sur les resistances. A eviter aussi de mettre des produits trop lourd directement sur les resistences. CDT

  • Bonjour


    on peut sortir les tiroirs qui sont assez profondes pour sachets de légumes par exemple, viande etc. Pour les pizzas, au delà des petites individuelles, elles ne rentreront pas à mon avis parce que les tiroirs ne sont pas assez larges. J'espère avoir répondu à votre question

    Bien à vous

  • Peut-etre si les pizzas sont dans une enveloppe plastifiee. Si non j'aurais peur qu'ils collent sur les elements froids.

  • Je regrette d'avoir acheté ce modèle de congélateur à tiroirs, ils sont petits et ce n'est pas facile de ranger, pas évident de mettre des glaces. J'aurai dû doit prendre un modèle plus grand soit avec ouverture dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit