Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ71

TTZ71

 - 
1362 membres
Voir la description

Volume 68 L - Dimensions HxLxP: 85x50x50 cm - A+ Froid statique - 3 tiroirs Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

Installation sous plaque vitro céramique

Bonjour,Je souhaite encastrer ce congélateur dans mon plan de travail sous la plaque vitro ceramique.Est ce possible? merci

Consulter les 7 réponses à la question Installation sous plaque vitro céramique

  • Bonjour C'est faisable sous condition qu'il puisse se glisser. Par contre faire attention , car la plaque chauffe, souvent les ventilateurs se trouve sur le dessous de la plaque et va donc générer un air chaud (évacuation de la chaleur) sur le dessus du congélateur. Cordialement
  • Oui vérifier la hauteur après avoir déposer le top du dessus

    cordialement

  • Certainement faisable les dimensions sont standards, vérifiez bien la hauteur sous vos plaques et les dimensions largeur profondeur

  • Oui biensur c'est possible

  • bonjour,


    Moi, je l'ai mis sur ma terrasse car il est petit et j'ai

    été satisfait du premier que j'ai gardé presque 10 ans.


    A controler les hauteurs sous votre plaque.


    Cordialement,


    BP

  • Merci pour votre reponse, je me suis mal exprimer je souhaite en effet le poser sous le plan, c'est plus la question des plaques qui m’inquete
  • Bonjour :

    • Ce congélateur n'est pas un congélateur "encastrable? (c'est à dire qu'il ne peut pas être intégré à un caisson de meuble d'un cuisine avec panneau de décor sur porte)
    • C'est un congélateur à poser sous le plan de travail.
    • Concernant la plaque vitrocéramique je ne peux pas vous dire, il faut se renseigner via un conseiller en magasin ou chez un cuisiniste type Ikea…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit