Eclairage interieur et largeur
Bonjour, Est ce que ce modele PROLINE TTR110 WH dispose d'un eclairage interieur? Et est ce que la largeur est de 54,5 cm (site darty) ou 57 (manuel utilisateur)? Merci et bonne journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce que ce modele PROLINE TTR110 WH dispose d'un eclairage interieur? Et est ce que la largeur est de 54,5 cm (site darty) ou 57 (manuel utilisateur)? Merci et bonne journée
Bonjour à tous je voudrais acheter un réfrigérateur Proline TTR1100WH dont la hauteur est de 85,2cm Est-il possible de supprimer le top pur diminuer la hauteur?Quelle sera la nuvelle hauteur? Merci de vos réponses MM
BonjourLes dimensions indiquées sur le site sont-elles bonnes ? Largeur54,5 cm et profondeur 58,4 cm ? J'ai peur d'être juste ce n'est pas pile ces dimensions...
BonjourLes dimensions 85.2x54.5x58.4 cm sont-elles exactes ? J'ai eu plusieurs fois des mauvaises surprises au niveau de la profondeur de frigo achetés chez DartyMerci
Bonjour, Fait il beaucoup de bruit (claquement ou autres) car dans un studio proche du lit ? Merci d'avance.
Bonjour, je cherche à changer le couvercle d'un frigo Proline TTR1100WH. Où puis-je trouver cette pièce ? Merci d'avance. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil