Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR110 WH

TTR110 WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.2x54.5x58.4 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 94L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 16L Faible encombrement

Rejoindre

27 questions sur la communauté TTR110 WH - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Eclairage interieur et largeur

Bonjour, Est ce que ce modele PROLINE TTR110 WH dispose d'un eclairage interieur? Et est ce que la largeur est de 54,5 cm (site darty) ou 57 (manuel utilisateur)? Merci et bonne journée

Hauteur définitive de réfrigerateur TTR1000WH

Bonjour à tous je voudrais acheter un réfrigérateur Proline TTR1100WH dont la hauteur est de 85,2cm Est-il possible de supprimer le top pur diminuer la hauteur?Quelle sera la nuvelle hauteur? Merci de vos réponses MM

Question résolue

Quelle sorte de prise

bonjour Faut-il changer le style de prise de branchement

Dimensions

BonjourLes dimensions indiquées sur le site sont-elles bonnes ? Largeur54,5 cm et profondeur 58,4 cm ? J'ai peur d'être juste ce n'est pas pile ces dimensions...

Dimensions indiquées

BonjourLes dimensions 85.2x54.5x58.4 cm sont-elles exactes ? J'ai eu plusieurs fois des mauvaises surprises au niveau de la profondeur de frigo achetés chez DartyMerci

Répondre

Bruit pour dormir à côté

Bonjour, Fait il beaucoup de bruit (claquement ou autres) car dans un studio proche du lit ? Merci d'avance.

où trouver un couvercle de frigo

Bonjour, je cherche à changer le couvercle d'un frigo Proline TTR1100WH. Où puis-je trouver cette pièce ? Merci d'avance. Cordialement.

Évacuation

BonjourIl y a t il un trou en bas pour l évacuation de l eauMerci

dimensions ?

BonjourQuelles sont les dimensions de ce réfrigérateur?Merci

Question résolue

sens ouverture porte

Bonjour peut on choisir le sens d'ouverture de la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit