Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR110 WH

TTR110 WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.2x54.5x58.4 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 94L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 16L Faible encombrement

Rejoindre

sens ouverture porte

Question résolue

Bonjour peut on choisir le sens d'ouverture de la porte

Consulter les 10 réponses à la question sens ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,oui c est possible,voir dans la notice ,c est indiqué dans la notice,

  • Réponse jugée utile

    on choisi en achetant gauche ou droite

  • Oui au moment de l'achat il me semble, on peut préciser cette info :)

  • Je n'en sais strictement rien. Désolée !


  • Bien sûr. Il suffit de le demander lors de votre commande

  • Oui le frigo possède dans la pochette avec la notice un kit de pièces pour l' ouverture dans les deux sens

  • Oui c'est possible

  • le sens d'ouverture peut être modifié à tout moment et pas obligatoirement au moment de l'achat. L'explication dans la notice page 11 est claire et précise. Les pièces nécessaires (axes de charnière) sont jointes. L'opération est simple

  • Oui exact, au moment de commander vous pouvez choisir le côté d'ouverture de porte

  • bonjour , a différences d'un frigo, je ne voit pas la possibilité de changer le sens de la porte. Du fait que je n'ai pas eu besoin, je le gardé comme le modèle reçu . Mais il n'y a pas a en apparence des possibilité pour changer des sens . Peut être , demander a un conseiller

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit