Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR110 WH

TTR110 WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.2x54.5x58.4 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 94L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 16L Faible encombrement

Rejoindre

Eclairage interieur et largeur

Bonjour,

Est ce que ce modele PROLINE TTR110 WH dispose d'un eclairage interieur? Et est ce que la largeur est de 54,5 cm (site darty) ou 57 (manuel utilisateur)?

Merci et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Eclairage interieur et largeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce modèle dispose d'un éclairage intérieur et mesure 54,5 cm en largeur et 57 cm en profondeur.

  • Il fait 545 ma de large et il a une lumière interieure

  • Oui lumière intérieure et 54 cm

  • s'il s'agit de mon refrigerateur proline oui il a un eclairage intérieur et la largeur es de 54.5

  • Bonjour,


    Je confirme, il y a bien un éclairage intérieur et il mesure 54,5 cm de largeur.

    Cordialement.

    D.MINO

  • Merci beaucoup pour vos reponses!

  • Bonjour,

    Il dispose effectivement d'un éclairage intérieur et il mesure 54,5cm de largeur.

    Il est top surtout le petit congélateur qui facilite la vie quand on a un petit réfrigérateur et appartement.

    Je vous en prie

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit