Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR110 WH

TTR110 WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.2x54.5x58.4 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 94L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 16L Faible encombrement

Rejoindre

27 questions sur la communauté TTR110 WH - Mini Réfrigerateur - PROLINE

pièce "stop" en bas du frigo

Bonjour, J'ai besoin de changer le sens d'ouverture de la porte mais une petite pièce métallique – dans le cercle jaune en photo - qui probablement sert à stopper la porte ne s'encastre pas si je la déplace d'une coté à l'autre du frigo. Je l'ai retournée... voir la suite

Est-il équipé d'un freezer ou vrai congélateur ?

Bonjour j'aimerai savoir si le frigo est équipé d'un freezer ou d'un vrai congélateur ? Merci !

Question résolue

Dimension sous plan

Bonjour Je dispose de 82,5cm le dessus peut il s enlever pour la pose

Question résolue

Dimension sous plan

Bonjour Le dessus peut il s enlever ?ma hauteur disponible est de 82,5c. Mercim

Dimension pour encastrement

Bonjour La hauteur disponible sous le plan de travail est de 82,5cm ..le couvercle peut il être enlevé pour être encastrable..?Merci

Montage cuisine integrée

Bonjour, est-il possible de raisonablement monter une porte de cuisine intégrée sur la face avant?Merci

de quel couleur est ce refrigérateur ?

Bonjour est il blanc ? j'ai compris qu'il était mat merci par avance

Question résolue

Congélateur

Bonjour, Avez-vous rencontré des problèmes avec le congélateur ? par exemple les aliments qui ne sont pas contenus dans le congélateurs sont ils congelés ?Merci

Question résolue

Porte réversible

Bonjour, La porte de ce top est elle réversible pour une ouverture à droite et non à gauche comme sur la photo ? Merci pour votre retour Cordialement

retirer le dessus?

Bonjour, comment retirer le dessus? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit