Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR110 WH

TTR110 WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.2x54.5x58.4 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 94L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 16L Faible encombrement

Rejoindre

pièce "stop" en bas du frigo

Bonjour,

J'ai besoin de changer le sens d'ouverture de la porte mais une petite pièce métallique – dans le cercle jaune en photo - qui probablement sert à stopper la porte ne s'encastre pas si je la déplace d'une coté à l'autre du frigo. Je l'ai retournée dans plusieurs sens mais elle ne semble pas adaptée à passer de l'autre côté.

Savez-vous si j'ai besoin d'une pièce symétrique et comment/où la trouver ?

Je vous remercie par avance,

Consulter les 2 réponses à la question pièce "stop" en bas du frigo

  • Bonjour,

    Je ne vois pas ce type de pièce sur mon frigo. Elle ne sert pas à mon avis à stopper la porte. En position fermée, la porte stoppe sur le joint. En ouverture, rien ne la coince.

    Pour moi, il faut déplacer la patte du haut, et en bas dévisser le pied, retourner la pièce, remettre le pied en sens inverse, et remonter la patte de l'autre côté.

  • Bonjour la porte du mien s'ouvre dans le sens inverse de votre photo, c'est à dire comme vous voudriez l'ouvrir. Mais je ne sais pas comment faire, ma cuisine a été montée par un artisan et il a aussi géré la porte du frigo. Désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit