Dimensions
Bonjour il semblerait que les dimensions sur le site sont erronées merci de bien vouloir me communiquer les dimensions extérieures svp d avance merci cdlt,
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour il semblerait que les dimensions sur le site sont erronées merci de bien vouloir me communiquer les dimensions extérieures svp d avance merci cdlt,
bonjourConnaissez-vous le poids de ce micro ondes ? Merci
Bonsoirj'aimerais savoir la couleur de la façade est ce blanc ou INOXMerci
Bonjour J'aimerai connaitre la distance entre les pieds. Important pour la disposition du MO. Merci de me renseigner
Bonsoir, je voulais juste savoir si le plateau en verre était rétractable pour être lavé ? un grand merci pour vos réponses
Bonjour, Il est écrit dans le manuel d'utilisation qu'il faut ramener soi-même le bouton de durée à Zéro en fin de cuisson. Ne revient-il pas tout seul progressivement à Zéro pendant la cuisson ? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais connaitre les dimensions du micro ondes SVP rien n'apparait dans le descriptif Merci
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire la puissance absorbée par ce modèle ? Merci
Sur la photo, on voit une grille de ventilation sur le dessus du micro-ondes. J'aimerais savoir s'il y en a aussi sur les côtés ? ce serait gênant pour le placer dans mon meuble. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil