Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

15 questions sur la communauté SM281WH - Micro ondes classique - PROLINE

Dimensions

Bonjour il semblerait que les dimensions sur le site sont erronées merci de bien vouloir me communiquer les dimensions extérieures svp d avance merci cdlt,

Connaissez-vous le poids de ce micro ondes ? Merci

bonjourConnaissez-vous le poids de ce micro ondes ? Merci

couleur

Bonsoirj'aimerais savoir la couleur de la façade est ce blanc ou INOXMerci

Mesure de l'espace entre les pieds

Bonjour J'aimerai connaitre la distance entre les pieds. Important pour la disposition du MO. Merci de me renseigner

plateau

Bonsoir, je voulais juste savoir si le plateau en verre était rétractable pour être lavé ? un grand merci pour vos réponses

Bouton de durée

Bonjour, Il est écrit dans le manuel d'utilisation qu'il faut ramener soi-même le bouton de durée à Zéro en fin de cuisson. Ne revient-il pas tout seul progressivement à Zéro pendant la cuisson ? Merci d'avance.

LES DIMENSIONS SVP

Bonjour, J'aimerais connaitre les dimensions du micro ondes SVP rien n'apparait dans le descriptif Merci

Puissance absorbée

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire la puissance absorbée par ce modèle ? Merci

Dimensions

bonjour Quelles sont la largeur et la profondeur ? Merci

ventilation

Sur la photo, on voit une grille de ventilation sur le dessus du micro-ondes. J'aimerais savoir s'il y en a aussi sur les côtés ? ce serait gênant pour le placer dans mon meuble. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit