Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

LES DIMENSIONS SVP

Bonjour, J'aimerais connaitre les dimensions du micro ondes SVP rien n'apparait dans le descriptif Merci

Consulter les 14 réponses à la question LES DIMENSIONS SVP

  • largeur 53 x profondeur 38 x hauteur 28
  • Bonjour, les dimensions int & ext sont indiquées dans les caractéristiques, plus bas. copier/coller : Hauteur intérieure 22 cm Largeur intérieure (cm) 35,8 cm Profondeur intérieure (cm) 35,4 cm Hauteur 29,3 cm Largeur (cm) 53,9 cm Profondeur (cm) 41 cm Cordialement.
  • 293 x 539 x 410 mm (H x l x P)
  • Largeur: 53,5 cm Hauteur: 30 cm Profondeur: 38 cm
  • Largeur 540 Hauteur 300 Profondeur 410 (voir photo)
  • Bonjour. Je me permets de vous renvoyer à l'onglet "caractéristiques" sur la page du produit. Vous y trouverez les dimensions extérieures et intérieures communiquées par le vendeur.
  • voici les dimensions de mon proline : largeur 530, hauteur 275, profondeur 320 Il marche très bien. Je m'en sers tous les jours.
  • largeur 530 hauteur 275 profondeur 320 mon appareil marche très bien et il est très simple à mettre en route. Je m'en sers tous les jours. olga
  • Longueur 55 - Hauteur 30 - Profondeur 90
  • Longueur 55

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit