Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Bouton de durée

Bonjour, Il est écrit dans le manuel d'utilisation qu'il faut ramener soi-même le bouton de durée à Zéro en fin de cuisson. Ne revient-il pas tout seul progressivement à Zéro pendant la cuisson ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Bouton de durée

  • Bonjour, tout à fait, le bouton revient de lui-même à la position zéro, ce n’est que lorsque vous interrompez en ouvrant qu’il faut remettre à zéro manuellement si le temps n’est pas terminé et que vous ne souhaitez pas poursuivre.
  • Mais si, le bouton revient de lui-même à zéro.
  • Je confirme les réponses de Eve C6107, Martin J9450...C'est un appareil classique très simple et facile à utiliser, avec pas ou peu d'électronique ; parfait à mon point de vue
  • Il revient effectivement tout seul, et une sonnerie indique la fin de cuisson.
  • Il revient en effet tout seul lorsque le temps passe.
  • Oui le bouton de programmation de durée revient à zéro avec l’ecoulement du temps de cuisson.
  • Bonsoir, évidemment qu'il revient à zéro seul.Il faut le remettre manuellement si vous voulez l'arrêté avant la fin du temps mit.Cordialement.
  • Bonjour, Si, le bouton revient tout seul à zéro pendant la cuisson. Toutefois, si vous interrompez la cuisson en ouvrant la porte afin la fin, il faut effectivement ramener le bouton à zéro manuellement. Cdlt
  • bonjour, bien sur que le minuteur reviens tous seul à zéro, exemple: si vous mettez 4 mn de cuisson et que vous enlever votre plat au bout de 2mn et bien vous refermer la porte du micro onde et laissé tourner 2 mn à vide ou bien effectivement vous ramener le bouton manuellement, mais personnellement je le laisse tourner à vide comme ça sa ne fatigue pas le bouton .
  • pour la réponse de ccho il ne possède pas le même micro onde! Il faut qu'il regarde la référence de son appareil avant de répondre.Donc pour les autres réponse, très bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit