Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

ventilation

Sur la photo, on voit une grille de ventilation sur le dessus du micro-ondes. J'aimerais savoir s'il y en a aussi sur les côtés ? ce serait gênant pour le placer dans mon meuble. merci

Consulter les 26 réponses à la question ventilation

  • Il y a une grille sur un côté mais aucune sur le dessus
  • Il y a une grille de ventilation en bas du coté gauche.
  • pour le mien pas d'aération sur le dessus, mais une grille sur le coté gauche
  • non pas de grille de ventilation sur le coté. pas de problème pour le mettre dans un meuble four.
  • il y à bien une grille cote gauche mais rien dessue
  • Il n'y a pas de grille sur le dessus, mais une grille sur le coté gauche
  • J'ai bien le même micro-ondes acheté il y-a 2 ans, avec sa grille de ventilation positionnée sur le côté gauche en partie basse ...
  • Il y a une grille sur le côté gauche et une petite derrière. La notice dit que l appareil ne doit pas être placé dans un meuble et qu'il faut laisser un espace libre minimale de 30cm au dessus de la surface supérieure du four.
  • Il n'y a pas de grille de ventilation sur le dessus, la ventilation du micro ondes est à l'arrière.
  • En effet il n'y a pas de grille sur le haut. Par contre il y a des trous sur le côté gauche et il est spécifié sur la notice qu'il faut de l'espace pour permettre une aération de sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit