Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

ventilation

Sur la photo, on voit une grille de ventilation sur le dessus du micro-ondes. J'aimerais savoir s'il y en a aussi sur les côtés ? ce serait gênant pour le placer dans mon meuble. merci

Consulter les 26 réponses à la question ventilation

  • Bonjour, il n'y a pas de grille sur le dessus mais elle se trouve sur le coté gauche partie inférieure.
  • Sur mon modele , il y a une grille sur la paroi de gauche en le regardant de face et une derrière.
  • C'est pas gênant !!
  • Bonjour oui il y'a un sur le côté aussi mais c'est gênant moi aussi il est placer dans un meuble depuis 5ans j'ai pas eu de soucié bonne journée à vous ??
  • Bonjour. Il n'y a pas de grille de ventilation sur le dessus. La grille est sur le côté gauche. C'est bien mieux ainsi, vous pouvez utiliser la surface du dessus.
  • Pour cette même référence, je n'ai pas de ventilation sur le dessus mais sur le côté droit de l'appareil.
  • Pas de grille de ventilation au dessus mais une du côté gauche.
  • Bonjour, Ce modèle possède une grille de ventilation sur le coté gauche de l'appareil. Les autres faces en sont par contre dépourvues.
  • Bonjour sur le mien la grille se trouve sur le côté gauche et pas sur le dessus. Mais cela fait quelques années que je l'ai....
  • Effectivement, il existe une grille de ventilation en bas sur le côté gauche du micro onde hauteur 8cm longueur 17cm. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit