Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM20

SM20

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

21 questions sur la communauté SM20 - Micro ondes classique - PROLINE

Diminuer le son de fin de cuisson

Bonjour, j'ai acheté ce micro-ondes qui me satisfait globalement mais je trouve que le son "Ding !" de fin de cuisson est trop fort. Y-a-t'il une astuce pour le diminuer ? merci

Dimensions utiles

bonjour, Quelles sont les dimensions utiles (intérieures) de ce micro-ondes svp ? Longueur, largeur, hauteur Merci !

dimensions micro onde

bonjour, pouvez vous me donner les dimensions extérieures du micro onde car il doit aller dans une case d'un placard de cuisine merci d'avance

lumière

Bonjour. je voudrez savoir si dés ouverture de la porte de ce micro onde s'éclaire ? Merci

Longueur cordon electrique

Bonjour pouvez- vous me donner la longueur du cordon électrique SVP ? Merci

hauteur intérieure du M.O.

bonjour Un biberon d'une hauteur de 18 cm posé sur le plateau en verre tournant entre-t-il dans le M.O., la hauteur du intérieure du micro ondes est-elle suffisante ? svp merci

ouverture de porte

bonjour Est-ce que la porte s'ouvre en appuyant sur un bouton ou a-t-elle une poignée? Merci pour votre réponse

peut on y mettre une assiette grande taille ?

bonjour, peut on réchauffer sur une assiette ? merci

plateau

bonjour, pouvez me dire pourquoi le plateau ne tourne pas pendant la cuisson je viens d'acheter le micro onde proline et c 'est la premiere fois que je l'utilise? merci

voir à l'intérieur

bonjour, Est ce que l'on peut me confirmer qu'on voit à l'intérieur quand le four fonctionne? Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit