Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM20

SM20

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

lumière

Bonjour. je voudrez savoir si dés ouverture de la porte de ce micro onde s'éclaire ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question lumière

  • Bonjour, Le micro-onde s'éclaire uniquement quand la minuterie est enclenchée. Il n'éclaire pas à l'ouverture de la porte. CDT
  • Je vous remercie de votre réponse cela mais très utile, car il sera poser dans un droit assez sombre. Cordialement
  • Bonjour. Quand on ouvre la porte du micro ondes, la lumière ne s'allume pas. Et quand il est en fonction, la lumière est allumée. Mais s'éteint dès que vous ouvrez la porte, même s'il n'a pas été remis à zéro. Mais à part ça, il fonctionne très bien et est simple d'utilisation.Cordialement
  • Il y a de la lumière dans le micro onde lorsqu'il est en marche mais dès ouverture de la porte aucune lumière
  • Bonjour, effectivement le micro onde ne s'éclaire pas dès ouverture de la porte
  • Bonjour, Après verification, non ! Pas de lumière
  • Bonjour, oui il s'éclaire à l'ouverture de la porte. J'ai commandé ce modèle récemment et il fonctionne très bien.
  • Bonjour Non il ne s'eclaire pas
  • non, la lumière fonctionne dès que vous mettez votre micro onde en marche et elle s'éteint au moment de l'arrêt.
  • Bonjour, oui dès l'ouverture la lumière s'allume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit