Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM20

SM20

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

21 questions sur la communauté SM20 - Micro ondes classique - PROLINE

Demande information

Bonjour pouvais vous me dire si il a la fonction décongélation sur ce micro onde svp ?

Poids

Bonjour, Avez vous une idée du poids de ce micro ondes ? Merci A bientôt

Grille d'aération

bonjour Ce micro-ondes a-t-il une grille d'aération à l"arrière, sur le côté, ou bien sur le dessus ? merci

proline SM20D

bonjour J aimerais connaître la classe/note énergétique du micro onde Proline SM20D. Merci beaucoup pour votre aide !

Nombre de Watt

BonjourJe souhaiterais savoir quel icône correspond a quel WattMerci

Cloche

Bonjour, Le micro-onde est-il livré avec une cloche ? Merci. Bien cordialement, EM

Dégagement de chaleur parois

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les parois de ce micro-onde deviennent très chaudes lors de son utilisation à puissance maximale? Y a-t-il rapidement un fort dégagement de chaleur quand on touche les parois autour des grilles d'aération? Un autre mod... voir la suite

LA LUMIERE

bonjour le micro onde s'allume t'il ..? et si oui ... la lumière s'allume t'elle lorsque la porte s'ouvre comme un frigo ...? merci

Mise en marche

Bonjour, je viens de recevoir ce micro onde et quand je tourne la minuterie rien ne se passe ? Savez vous à quoi peut être ce problème ? Merci

Bruit (grincement )

Bonjour Lorsque le plateau tourne, il y a un fort grincement. j'ai enlevé le plateau et son support puis je les ai repositionné mais ça ne change rien. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit