Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM20

SM20

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Bruit (grincement )

Bonjour Lorsque le plateau tourne, il y a un fort grincement. j'ai enlevé le plateau et son support puis je les ai repositionné mais ça ne change rien. Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Bruit (grincement )

  • Bonjour , oui au début y avait un petit bruit comme si le disque était mal mis , ça doit être le temps qu il se mettent en place je pense
  • Bonjour, Cela m’est arrivé. J’ai tout repositionné et c ok (insistez…)
  • Bonsoir, Pas de problème pour moi non plus
  • bonjour , oui moi aussi j'ai le même problème mais depuis peu .................. je vous avoue que je me suis posée la question mais pas plus que ça, vu le prix, ils n'ont pas du faire beaucoup d'effort sur cette partie !!
  • Bonjour, Pour ma part il n'y a aucun souci. désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.
  • Bonjour Je n'ai pas de grincement ( pour le moment). Mais quand je fais chauffer une tasse de café, le contenant et plus chaud que le contenu. Voire brûlant même en mettant moins fort.
  • Cela me le faisait aussi au tout début lorsque j’ai acheté le micro onde. Maintenant plus de soucis.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, c'est surement un problème de fabrication, contacter le SAV ?? bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit