Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM1500

SM1500

 - 
579 membres
Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1500 watts Autonomie 7 à 11 minutes Débit vapeur 25 g / min 1 patin en microfibre et un adaptateur moquette

Rejoindre

10 questions sur la communauté SM1500 - Nettoyeur vapeur - PROLINE

Qu'en pensez vous ?

bonjour Pourriez-vous me dire si ce produit est de bonne qualité ? s'il fonctionne bien ? Est-il lourd ? Et en bref qu'en pensez vous ? MErci !

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

adaptateur moquette

bonjour, j'ai acheté ce produit - j'en suis globalement satisfait mais je ne comprend pas comment utiliser l'adaptateur moquette!! quelqu'un à réussi ?? comment faut t'il faire ? Merci

Proline SM1500 sur quelle surface?

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser ce balai pour nettoyer un sol en lino?; merci d'avance de vos réponse

Rechercher dans les avis

BONJOUR À TOUS, JE VOUDRAIS LA REFERENCE POUR REMPLACEMENT TAMPON MICROFIBRE, MERCI

Répondre

Séchage des tapis

bonjour Quel temps de séchage pour les tapis? Merci

balai vapeur proline avis

bonjour le sol sèche t-il très vite merci

contenance reservoir proline vapeur

bonjour est ce ue la contenance de 0.25 l suffit ??? cela me semble bien peu (mon ancien balai vapeur etait de 0.5 l et c'etait parfait) mais bien sur apres il y a le budget....merci a tous pour vos reponses

Concerne le balai vapeur proline SM1500

Bonjour, Balai vapeur électrique ou pas car autonomie 7 à 11mn. Je ne comprend pas. Est'il similaire au balai vapeur proline SM500? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit