Qu'en pensez vous ?
bonjour Pourriez-vous me dire si ce produit est de bonne qualité ? s'il fonctionne bien ? Est-il lourd ? Et en bref qu'en pensez vous ? MErci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Pourriez-vous me dire si ce produit est de bonne qualité ? s'il fonctionne bien ? Est-il lourd ? Et en bref qu'en pensez vous ? MErci !
Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup
bonjour, j'ai acheté ce produit - j'en suis globalement satisfait mais je ne comprend pas comment utiliser l'adaptateur moquette!! quelqu'un à réussi ?? comment faut t'il faire ? Merci
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser ce balai pour nettoyer un sol en lino?; merci d'avance de vos réponse
BONJOUR À TOUS, JE VOUDRAIS LA REFERENCE POUR REMPLACEMENT TAMPON MICROFIBRE, MERCI
bonjour est ce ue la contenance de 0.25 l suffit ??? cela me semble bien peu (mon ancien balai vapeur etait de 0.5 l et c'etait parfait) mais bien sur apres il y a le budget....merci a tous pour vos reponses
Bonjour, Balai vapeur électrique ou pas car autonomie 7 à 11mn. Je ne comprend pas. Est'il similaire au balai vapeur proline SM500? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil