Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM1500

SM1500

 - 
579 membres
Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1500 watts Autonomie 7 à 11 minutes Débit vapeur 25 g / min 1 patin en microfibre et un adaptateur moquette

Rejoindre

Séchage des tapis

bonjour Quel temps de séchage pour les tapis? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage des tapis

  • Bonjour je n'ai jamais testé sur un tapis mais je fais les moquettes des chambres avec, je ne pourrez vous dire exactement combien de temps mais c'est assez long à sécher je direz une demi journée environ pour que ce soit complètement sec
  • Bonjour Ça dépend des tapis.moi j'ai un tapis à poil long il sèche en 15-20 minutes.
  • sechage rapide ce n'est que de la vapeur et non un seau d'eau que l'on verse sur un tapis. bon dimanche
  • sechage ra
  • 1 bonne heure, à sec.
  • Désolée je ne l utilise que pour les carrelages et cela seche tres vite. Faites peut etre un test sur un coin de tapis.....
  • Bonsoir,assez rapide selon le nombre de fois que vous allez passer de la vapeur.....1 fois de la vapeur sechage en1 heure 30.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit