Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM1500

SM1500

 - 
579 membres
Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1500 watts Autonomie 7 à 11 minutes Débit vapeur 25 g / min 1 patin en microfibre et un adaptateur moquette

Rejoindre

Concerne le balai vapeur proline SM1500

Bonjour, Balai vapeur électrique ou pas car autonomie 7 à 11mn. Je ne comprend pas. Est'il similaire au balai vapeur proline SM500? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Concerne le balai vapeur proline SM1500

  • Mais là que j'ai acheté pro Line SM 500 c'est parfait l'autonomie pour moi en activité avec les doudous recommandé et donne-moi une demi-heure de nettoyage vous pouvez bien sûr le recharger, ? Tu es grande surface, très important mettre aucun produit nettoyant dedans , Éventuellement des huiles essentiellesje ne peux vous donner des informations que jsur ce balais
  • Je ne sais pas pour la comparaison avec le SM500
  • Bonjour, oui il est électrique. Mais avec un petit reservoir d eau d où la faible autonomie.
  • Balai électrique qui d'ailleurs à un cordon trop court! Déçu du produit peu efficace et très peu de débit vapeur Je ne le conseil pas
  • Désolée. Ce n'était pas ma question. Ou je l'ai mal posée.J'avais le balai SM 500; il est inutilisable à présent. Je souhaitais savoir si le balai SM1500 était semblable à son utilisation.
  • Bonsoir.oui excellent produit je m'en sers souvent et rien à dire.il est électrique .on peut remplir de l'eau à chaque fois kil se vide .bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit