Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM1500

SM1500

 - 
579 membres
Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1500 watts Autonomie 7 à 11 minutes Débit vapeur 25 g / min 1 patin en microfibre et un adaptateur moquette

Rejoindre

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas possible et j'aime bien avoir une odeur lorsque je nettoie le sol ? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Odeur nettoyeur vapeur

  • Surtout pas d'huiles essentielles dans l'eau

    Par contre quelques gouttes sur la serpillière ou directement sur le sol avant de passer la vapeur

    Adepte des he c'est comme ça que je procede

  • Bonjour ! Je vous déconseille de mettre de l'huile essentielle dans un balai vapeur.

    Comme son nom l'indique, c'est de l'huile. Ça ne se mélange pas a l'eau et c'est gras. Cela va encrasser votre balai vapeur, sans pouvoir le nettoyer.


    Je vous conseillerais plutôt de mettre de l'hydrolat. Qui est comme la forme aqueuse de l'HE.


    Le mieux a la rigueur sera d'avoir un balai vapeur, avec un compartiment spécifique au produit odorant.

  • Bonjour je pense que oui cela est possible moi je mélange produit ménager avec l'eau

  • Bonjour,

    non cela n'est pas possible. cela n'est pas prévu et bouche le système de chauffe.

  • Bonjour,

    Non ce n es pas possible et je crois que dans aucun nettoyeur vapeur on peut mettre des huiles essentielles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit