Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP60

SHP60

 - 
442 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 125 m3/h Puissance acoustique 62 dB Eclairage halogène 10 Watts

Rejoindre

5 questions sur la communauté SHP60 - Hotte décorative - PROLINE

Évacuation de l'air filtré

Bonjour, Je souhaiterais fixer cette hotte sous un meuble haut. Je voudrais savoir où sort l'air une fois filtré? Par derrière la hotte (auquel cas il faut laisser un espace entre la hotte et le mur) ou bien l'air ressort sur l'avant de la hotte? Merci... voir la suite

Installation hotte

Bonjour, Je souhaite installer la hotte au dessus de ma cuisinière à induction est ce que c'est possible je n'y connais vraiment rien Merci d'avance pour votre aide

fixation

Bonjour, je dois changer ma hotte qui est déjà collée au mur sous un meuble haut, comment faut-il que je fasse pour l'enlever et comment réinstaller cette hotte à la place ? merci

Caractéristiques (câble etc...)

Bonjour Dois je acheter des choses en plus ? je ne vois pas les caractéristiques ? merci

à quoi correspondent les 76,5 cm de hauteur

bonjour,Je voudrai savoir à quoi correspondent les 76,5 cm de hauteur indiqué dans le descriptif. Est ce une erreur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit