Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP60

SHP60

 - 
442 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 125 m3/h Puissance acoustique 62 dB Eclairage halogène 10 Watts

Rejoindre

Évacuation de l'air filtré

Bonjour, Je souhaiterais fixer cette hotte sous un meuble haut. Je voudrais savoir où sort l'air une fois filtré? Par derrière la hotte (auquel cas il faut laisser un espace entre la hotte et le mur) ou bien l'air ressort sur l'avant de la hotte? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Évacuation de l'air filtré

  • Bonjour L'air filtré sort sur le dessus à l'avant de la hotte. Je l'ai installée également sous un meuble haut, fonctionne très bien, bon rapport qualité -prix.
  • l aire sort part le haut il y a des rainure sur le haut de la hotte
  • Bonjour Grâce à mon chéri, car je ne pouvais répondre à la question, L'air i sort par dessus la hotte. Pour mettre un meuble haut, il faut que ce meuble fasse moins de 36 cm de profondeur hors tout Bonne journée
  • normalement par les deux
  • L air ressort dessus uniquement si on ne se sert pas de l évacuation arrière
  • l air ressort a l avant depuis la surface horizontal supperireure
  • Bonjour, L'air filtré ressort par des fentes sur le dessus de la hotte. Ces fentes sont en avant de la hotte. Si vous avez un meuble suspendu au dessus de la hotte, il faut qu'il soit moins profond que la hotte. Les meubles suspendus en profondeur standard permettent cet échappement d'air. Bonne installation.
  • Non il y a une grille en metal au dessus, l'air filtré par au dessus
  • Bonjour , l'aire ressort vers l'avant du capot ( légèrement en biais ).
  • Bonsoir Les deux sont possibles. Par l arrière si évacuation extérieur sinon c est par le haut sur le devant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit