Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP60

SHP60

 - 
442 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 125 m3/h Puissance acoustique 62 dB Eclairage halogène 10 Watts

Rejoindre

Caractéristiques (câble etc...)

Bonjour Dois je acheter des choses en plus ? je ne vois pas les caractéristiques ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Caractéristiques (câble etc...)

  • la hotte necessite une extraction extérieure ou est à recyclage?
  • ... la pose doit etre bien droite sinon la hotte se deforme
  • Bonjour, Non tu n'a rien a acheter en plus sauf si tu as un mur en placo... perso je te conseil pas cette hote moi je l'ai et je regrette elle aspire rien du tout, et l'installation doit etre
  • Bonjour, Il y a rien a acheter sauf peut etre cheville mais ça aspire que dalle ca fait du bruit pour rien
  • Bonjour, Tout est fourni, cable filtre. C'est prêt à l'emploi
  • Non, un filtre est intégré. Tout est compris dedans pour la pose.
  • bonjour il n'est pas nécessaire il est fourni avec il faut juste une fiche pour le branchement,pour ce très bon et beau produit
  • bonjour , non tous est dans l emballage bonne journée
  • Bonjour, à part les vis et les chevilles c est tout ce qu il vous faut, le filtre charbon est fourni...vérifier bien le colis à réception, ma hotte était toute enfoncée à l arrière !
  • Bonjour, vous avez juste besoin de la raccorder a une prise mural ou une alimentation mural prévue pour une hotte dans votre cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit