Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP60

SHP60

 - 
442 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 125 m3/h Puissance acoustique 62 dB Eclairage halogène 10 Watts

Rejoindre

Caractéristiques (câble etc...)

Bonjour Dois je acheter des choses en plus ? je ne vois pas les caractéristiques ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Caractéristiques (câble etc...)

  • Bonjour. Non tout est fourni avec la hotte (vis de fixation, embout d'extraction ). Cordialement
  • Tout dépend de votre utilisation. Sans évacuation des fumées avec le filtre à charbon vous n'avez besoin de rien de plus. Si vous voulez évacuer les fumées il vous faudra des collier et du tube .
  • Par exemple, une Airlux est beaucoup mieux et le prix est plus cher certe, mais largement justifié.
  • Bonjour, rien a acheter en plus mais très mauvais produit, jeté au bout de 15 jours. Finition inox, ca coupe les mains de partout, aspiration meme au maxi c'est meme pas l'équivalent du mini de ma hotte actuelle.
  • selon le mur ou elle doit etre fixée, il sera peut-etre necessaire d'acheter les chevilles adaptées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit