Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP60

SHP60

 - 
442 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air 125 m3/h Puissance acoustique 62 dB Eclairage halogène 10 Watts

Rejoindre

fixation

Bonjour, je dois changer ma hotte qui est déjà collée au mur sous un meuble haut, comment faut-il que je fasse pour l'enlever et comment réinstaller cette hotte à la place ? merci

Consulter les 6 réponses à la question fixation

  • en retard problème internet. c'est la premier fois que j'entent que l'on colle une hotte. la réponse de DenisP9026 est la meilleure solution
  • Il est préférable que l'ancienne hotte soit de la même dimension que la Proline-SHP60SS, question d'esthétique et surtout pour réutiliser l'ouverture d'extraction , pour la dépose, enlever le filtre à l'aide des boutons ou crochets prévu à cet effet, dévisser les 4 vis plaquées à l'horizontale au dessous du meuble existant ou bien les 2 vis verticaux sur meuble ou mur, vu le poids d'une hotte et de ses vibrations en mode marche j'ai des doutes que l'ancienne soit collée, pour la pose de la nouvelle même procédure, seulement je ne suis pas arrivé seul, j'ai eu besoin d'un aide pour plaquer la hotte pour pouvoir pointer les avants trous des 4 vis puis leur vissages
  • bonjours, la hotte est fixer avec vis a bois ou avec ecrous, en haut du meuble ou sur les cotés.ouvrir le meuble du haut , verifier si cruciforme dévisser et la hotte s'enlève.si écrous, ouvrir la hotte et dévisser les écrous. puis remettre la nouvelle hotte . moi j'ai mis des vis a bois parce que les trous ne correspondés pas avec la nouvelle
  • Pas mieux à dire que mes prédécesseurs.clt
  • Bonjour si la hotte est collée c'est un problème , mais il faut la décoller ,pas le choix. n'est -elle pas plutot fixée par des vis sous le meuble; pour la hotte de remplacement , la fixér avec des vis sous le meuble.
  • ^pour enlever votre hotte il vous faut enlever les fixations actuelles la nouvelle hotte PROLINE - SHP60SS a l avavantage de pouvoir se fixer soit au mur soit directement sous le meuble je l ai instalé en recyclage cest tres facile a mettre en place seul pb elle n aspire pas bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit