Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

39 questions sur la communauté SGI230 - Centrale vapeur - PROLINE

taches brunes lors du repassage.

Bonjour pourquoi le fer rejette-t-il de l'eau avec des taches brunes et salit ainsi le linge ? Merci

Répondre

Détartrage ou non

Bonjour Bien que le filtre soit récent, de l'eau coule ainsi que du liquide brunâtre. Dois-je détartrer? et comment? Merci

Répondre

centrale vapeur

Bonjour, la vapeur sort par le losange sur le fer et par les cotes de la centrale ,de l'eau sort par le dessous de la centrale ,elle fait du bruit b,merci de votre conseil

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

Comment fonctionne cette centrale vapeur

bonjour On m'a donné cette centrale et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quand jappuie sur ON, l'écran s'allume en bleu et dans le coin gauche en haut il y a un fer dessiné qui clignote et Juppé avec PUSH écrit dessous. Merci pour votre aide

panne central vapeur

bonjour malgré un détartrage plus de vapeur ? merci

PANNE LAVE VAISSELLE

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH AQUASENSOR TYPE SGI5606/07 fonctionne bien, il fait ses sicles , mais....en fin de lavage il reste à ZÉRO et continue à tourner....il suffit de taper légèrement sur le bandeau ou la porte et il s’arrête ..!! ... voir la suite

Pas de vapeur

Bonjour, Pas de vapeur sur centrale vapeur proline SGI 230 mercide votre aide

Tournevis Torx Proline SGI230

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire le numéro de tournevis Torx pour les deux vis sous le socle de la centrale vapeur proline SGI230 ? Merci de votre aide.

Répondre

pas de vapeur

bonjour La centrale ne produit plus de vapeur lorsque j'appuie sur le bouton sous le fer à repasser. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit