taches brunes lors du repassage.
Bonjour pourquoi le fer rejette-t-il de l'eau avec des taches brunes et salit ainsi le linge ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pourquoi le fer rejette-t-il de l'eau avec des taches brunes et salit ainsi le linge ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Bien que le filtre soit récent, de l'eau coule ainsi que du liquide brunâtre. Dois-je détartrer? et comment? Merci
Bonjour, la vapeur sort par le losange sur le fer et par les cotes de la centrale ,de l'eau sort par le dessous de la centrale ,elle fait du bruit b,merci de votre conseil
Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite
bonjour On m'a donné cette centrale et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quand jappuie sur ON, l'écran s'allume en bleu et dans le coin gauche en haut il y a un fer dessiné qui clignote et Juppé avec PUSH écrit dessous. Merci pour votre aide
bonjour malgré un détartrage plus de vapeur ? merci
Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH AQUASENSOR TYPE SGI5606/07 fonctionne bien, il fait ses sicles , mais....en fin de lavage il reste à ZÉRO et continue à tourner....il suffit de taper légèrement sur le bandeau ou la porte et il s’arrête ..!! ... voir la suite
Bonjour, Pas de vapeur sur centrale vapeur proline SGI 230 mercide votre aide
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire le numéro de tournevis Torx pour les deux vis sous le socle de la centrale vapeur proline SGI230 ? Merci de votre aide.
bonjour La centrale ne produit plus de vapeur lorsque j'appuie sur le bouton sous le fer à repasser. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil