JeanclaudeT4253
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
BJ
J'AIS RENCONTRÉ UN Problème un peu SIMILAIRE !!! sur mon lave vaisselle pro line
EN FAIT,il y a détecteur de fuite d'eau sous le lave vaisselle !! c'est un petit flotteur en polystyrène qui se leve et actionne un petit contact Electrique.
.le fait de bouger ou frapper légèrement sur l'appareil fait fonctionner ou non ce contact et provoque une mise en sécurité !!!
il faut vérifier près du bouchon de sel , la cuve est percée par le sel d'un petit trou comme une tete d'épingle
le réparateur à ressouder la cuve en faisant une soudure avec un fer à souder à l’étain mais 'est une soudure speciale pour INOX !!! TENTER AVEC DE L"ÉTAIN APRES NETTOYAGE ET PONÇAGE DE L 'ENDROIT àSOUDER OU DE LA COLLE QUI TIENT SOUS L EAU§§
1 il faut enlever l'eau ds le petit reservoir sous le lave vaisselle mais surtout verifier d'ou dient la fuite d'eau qui cause le problème. ds mon cas un petit trou comme une tête d'epingle ds le fond de la cuve (cuve percee pres du bouchon de sel par des grains de sel restés lors du remplissaage et provoquant une perforation de la cuve en inox (tres fine la cuve )
bon courage