Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

PANNE LAVE VAISSELLE

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH AQUASENSOR TYPE SGI5606/07 fonctionne bien, il fait ses sicles , mais....en fin de lavage il reste à ZÉRO et continue à tourner....il suffit de taper légèrement sur le bandeau ou la porte et il s’arrête ..!! Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question PANNE LAVE VAISSELLE

  • BJ J'AIS RENCONTRÉ UN Problème un peu SIMILAIRE !!! sur mon lave vaisselle pro line EN FAIT,il y a détecteur de fuite d'eau sous le lave vaisselle !! c'est un petit flotteur en polystyrène qui se leve et actionne un petit contact Electrique. .le fait de bouger ou frapper légèrement sur l'appareil fait fonctionner ou non ce contact et provoque une mise en sécurité !!! il faut vérifier près du bouchon de sel , la cuve est percée par le sel d'un petit trou comme une tete d'épingle le réparateur à ressouder la cuve en faisant une soudure avec un fer à souder à l’étain mais 'est une soudure speciale pour INOX !!! TENTER AVEC DE L"ÉTAIN APRES NETTOYAGE ET PONÇAGE DE L 'ENDROIT àSOUDER OU DE LA COLLE QUI TIENT SOUS L EAU§§ 1 il faut enlever l'eau ds le petit reservoir sous le lave vaisselle mais surtout verifier d'ou dient la fuite d'eau qui cause le problème. ds mon cas un petit trou comme une tête d'epingle ds le fond de la cuve (cuve percee pres du bouchon de sel par des grains de sel restés lors du remplissaage et provoquant une perforation de la cuve en inox (tres fine la cuve ) bon courage
  • Hé bien voilà , comme dit , je donne des nouvelles de ce lave vaisselle..Depuis mes derniers messages , il ne fait plus ses caprices...il s'arrête en fin de sicle , le compteur se met à ZERO et voilà !! Donc , j'en conclus que cette panne devait certainement être due au non verrouillage complet du verrou de sécurité de porte dû à la petite boulette de silicone (de la grosseur d'une pointe d'allumette) collée ds le haut de la porte vers le verrou .... Si vous avez un problème identique , vérifiez bien que le verrou de porte va bien au fond de son logement .. A++++ pour d'autres aventures avec nos appareils ménagers ..
  • Bonjour Alors ,.....j'ai remarqué que la porte ne fermait pas parfaitement à cause d'un petit morceau de genre de silicone collé vers le verrou de fermeture..j'ai donc pansé que , peut être cette petite boule de silicone empêchait le verrouillage complet de la porte et évitait le contact complet de la sécurité de verrouillage.. Après avoir ôté cette boulette et demandé à mon épouse de bien "calquer" la porte avant de mettre en marche, et après TROIS lavages !!!!, voilà que le lave vaisselle s'est arrêté en fin de cycle , Peut être BINGO !!., mais je garde vos conseils si le problème revient .. Merci encore .Je vous informe de la suite . Bonne journée Bernard
  • c'est exactement le bruit de pompe que vous decrivez !! bon chance
  • Bonjour et merci pour votre réponse et explications .....ssss. Je vais regarder tout ce que vous avez expliqué....et si le site nous redonne la possibilité de nous recontacter , je vous donnerai des nouvelles de ce lave vaisselles...et de mes investigations En fait il fonctionne bien mais , le compteur de temps reste à ZERO mais il continue à tourner , je pense que c'est la pompe de vidage , ça fait un petit ronronnement identique.. Merci encore et BON W.E Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit