Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

39 questions sur la communauté SGI230 - Centrale vapeur - PROLINE

centrale vapeur Proline SG1230 voyant

bonjour Que signifie le voyant PUSH lorsqu'il s'allume? Comment le désactiver? Merci

stand by

Bonjour jai un signal de standby a lecran de mon fer a repasser et je narrive pas avoir de la vapeur, aider moi merci

Ne chauffe pas

Bonjour Premiere utilisation de la centrale vapeur Et je n'ai pas le mode d'emploi Merci

Répondre

mode veille bloquee

bonjour le mode veille est bloquee merci

detartrage

bonjour ma centrale vapeur fait du bruit mais plus de vapeur. merci

Répondre

aucune vapeur

bonjour, mode veille ne s'eteind jamais donc pas de vapeur. comment l`eteindre ce mode? merci

Répondre

Pb de vapeur

bonjour mon fer rejette de l eau a la place de la vapeur merci

Répondre

Mon fer ne fait plus de vapeur

bonjour, Le fer ne fait plus de vapeur et elle s`echappe de la centrale. que faire?merci

PLUS DE VAPEUR

Bonjour ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur même après le remplacement de la cassette anti- calcaire merci

Répondre

pb centrale

Bonjour, Je viens d'acheter cette centrale vapeur et lorsque j'ai appuyé pour avoir de la vapeur, de l'eau est sortit... Est ce normal? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit