Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

centrale vapeur

Bonjour, la vapeur sort par le losange sur le fer et par les cotes de la centrale ,de l'eau sort par le dessous de la centrale ,elle fait du bruit b,merci de votre conseil

Consulter les 6 réponses à la question centrale vapeur

  • la mienne aussi, j'ai essayé le vinaigre ca n'a rien fait et il y a une cartouche et elle ne m'a pas fait d'alarme??
  • J'ai eu la même chose. On me la replacé parce sous garantie. J'ai eu le même problème une deuxième fois la garantie avait expiré, ma centrale a pris la direction de la poubelle. ...
  • J'ai eu la même chose. On me la replacé parce sous garantie. J'ai eu le même problème une deuxième fois la garantie avait expiré, ma centrale a pris la direction de la poubelle. ...
  • Bonjour , je pense qu'un détartrage s'impose , soit avec du vinaigre blanc soit avec produit détartrant. Bien mettre plusieurs fois de l'eau propre dans le réservoir pour rincer et ensuite faire sortir la vapeur . Avant de repasser ensuite votre linge prenez un vieux torchon pour que le reste de calcaire ne fasse de taches sur vos vêtements. Bon détartrage!!!
  • elle a pas l'air sale !!ca fait 16 mois que je l'ai et je ne m'en suis pas beaucoup servi!!
  • Bonjour, en fait moi aussi j'ai le même problème, en plus l'eau que sort est sale. Merci, j'attends votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit