Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastille

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaiselle et j'ai mis une pastille dans la petite trape mais a chaque fois la trappe ne s'ouvre pas pendant le lavage, pourquoi ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Pastille

  • C est possible...sinon ce que je fais moi je glisse la tablette dans le panier à couverts.. lol ce qui ne gêne en rien le bon fonctionnent du lave vaisselle.cordialement.
  • mettre le produit sans fermer le boitier de produits
  • C'est pareil pour moi, et il n'y a rien qui bloque. Je met la pastille directement dans le lave vaisselle du coup.
  • Bonjour j'ai également le meme probleme! Du coup je met la tablette sur le panier à couverts...
  • Bonjour, J'avais le même problème, même si ce n'était pas systématique. Effectivement, le problème venait bien des grands couverts que je mettais dans le panier et qui empêchaient l'ouverture de la trappe. Je les mets maintenant au fond du panier, loin de l'ouverture.
  • Moi je mets la pastille dans le truc à couverts. C'est plus simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit