Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastille

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaiselle et j'ai mis une pastille dans la petite trape mais a chaque fois la trappe ne s'ouvre pas pendant le lavage, pourquoi ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Pastille

  • Bonjour. J'ai le même problème. Je l'ai résolu en mettant la pastille dans le compartiment de droite, celui qui a une fenêtre ajourée, et ça marche. Mais je ne suis pas contente de cette machine : à chaque fois, à un certain moment du cycle de lavage, elle fait un bruit de trompette très désagréable.
  • On a le même problème. Un calvaire. On a vérifié l'agencement on a essayé toute sorte de programmes et de pastilles et très régulièrement, elles restent collées à la porte ou tombent quand on ouvre la porte. La vaisselle sort salle. Très déçu par cet achat. Je pense faire jouer le sav car c'est pas conforme à des attentes légitimes pour ce type de produit.
  • Si la trappe ne s'ouvre pas il suffit de mettre la pastille dans le fond du lave vaisselle ce n'est pas compliqué !
  • Même problème ! je mets la pastille directement dans le lave vaisselle !
  • Bonjour J ai eu le même problème Je ne me sert plus de cette trape : plus de pb ??
  • Eh bien em fait c est juste que je mettais des grande assiettes trop pres de la porte et donc que ça coincait la trappe...resolu
  • Pas mettre de grande assiette côté trapèze a pastille car ça bloque l'ouverture essaye j ai eu le même probleme
  • Aucune idée
  • Pour moi la trappe n'est pas sensée s'ouvrir. Il y a deux compartiments (fermés par le même clapet/couvercle) : - Le complètement fermé (du moins en apparence) est fait pour recevoir les gel/liquides. - L'autre, avec des rainures/trous, est fait pour les pastilles.
  • C'est peut-être lié à des couverts trop long. Moi je mes les petites cuillères devant pour pas que sa gêne. Parce j'avais mis des couteaux et j'avais eu le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit