Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastille

Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaiselle et j'ai mis une pastille dans la petite trape mais a chaque fois la trappe ne s'ouvre pas pendant le lavage, pourquoi ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Pastille

  • Bonjour, pour ma part plus de problème depuis que je laisse vide systématiquement les 2 casiers du porte-couvert les plus proches de la porte du lave-vaisselle pour ne pas bloquer l'ouverture du clapet de la boîte à pastille. Cordialement .
  • En effet la trappe ne marche pas avec certains programmes. Il suffit de mettre la pastille dans le bac à couverts.
  • ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en 6 mois
  • Même avec du produit liquide y'en a la moitié qui reste dans le bac!!! C'est pas normal...
  • Bonjour, pour ma part je n'utilise plus de pastille avec cet appareil car j'ai le même problème, je prends un gel tout en un du coup plus de soucis.
  • Même problème quand j'appelle le sac toujours même réponse mais non tout est conforme et ça ne fonctionne pas
  • Bonjour, même problème du coup j'ai ajouté un petit panier à pastille sur le bac à couvert !
  • Bonjour, j'ai le même problème, je mets la pastille en enlevant le film plastique, dans le fond du lave vaisselle. Comme beaucoup le dise ici c'est le seul moyen.Les techniciens devraient pouvoir nous dire pourquoi, mais ... Sinon je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, c'est drôle, au premier lavage j'ai également constaté ça, du coup je n'ai jamais réessayé et mets aussi directement la pastille dans le panier à couverts. Il doit donc bien y avoir un problème puisque nous sommes plusieurs dans ce cas
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, j'ai même essayé tous les programmes pour voir si ça marchait mieux, rien, alors maintenant je mets la pastille avec les couverts !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit