Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

Qualité

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Qualité

  • Bonjour Rapport qualité/prix, je suis contente. Aspirateur plus efficace avec l'embout. J'arrive même à aspirer un petit escalier. Pratique pour les glissières de fenêtres. Seul bémol, il n'y a pas de témoin de charge de la batterie. Comme je n'ai pas utilisé d'autres mini-aspirateurs, je ne peux comparer.>
  • Bonjour, oui il répondra à votre attente, MAIS : lorsque l'on veut cliquer le collecteur, la zone de verrouillage à ce niveau est très fragile, ça a cassé et donc racheter ce collecteur... moi je change d'aspirateur. Bien à vous
  • honnetement rien à redire il est moins puissant en fin de batterie mais je fait les miettes du lit ou les tapis et pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit