Chargeur perdu
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur. Comment peut-on acheter le chargeur uniquement? Où peut on le trouver? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur. Comment peut-on acheter le chargeur uniquement? Où peut on le trouver? merci
Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on retire le filtre pour pouvoir le nettoyerMerci
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe n’arrive pas à enlever le bac à poussière pour le vider de l’aspirateur à main proline HVC48W&DMerci
Bonjour, - faut-il laisser le doigt maintenu pour conserver la fonction marche? Merci
Bonjour, cet aspirateur est-il assez puissant pour aspirer les cheveux sur le sol de la salle de bain ? Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque une pièce (surement égarée lors de mon déménagement) il me semble qu'il y a normalement un filtre dans cet aspirateur qui empeche les éléments de rentrer dans le moteur... ou je me trompe merci
bonjour Proline aspirateur sans sac. Comment vider l'aspirateur ? J'ai hélas jeté la notice merci
bonjour, de quelle couleur est cet aspirateur, merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil