Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

14 questions sur la communauté RVC48 W&D - Aspirateur à main - PROLINE

Chargeur perdu

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur. Comment peut-on acheter le chargeur uniquement? Où peut on le trouver? merci

Qualité

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre ai... voir la suite

Question résolue

Démontage

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on retire le filtre pour pouvoir le nettoyerMerci

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? ... voir la suite

Vider bac poussiere

BonjourJe n’arrive pas à enlever le bac à poussière pour le vider de l’aspirateur à main proline HVC48W&DMerci

Appui prolongé sur marche?

Bonjour, - faut-il laisser le doigt maintenu pour conserver la fonction marche? Merci

Aspiration des cheveux

Bonjour, cet aspirateur est-il assez puissant pour aspirer les cheveux sur le sol de la salle de bain ? Merci à vous

notice

bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque une pièce (surement égarée lors de mon déménagement) il me semble qu'il y a normalement un filtre dans cet aspirateur qui empeche les éléments de rentrer dans le moteur... ou je me trompe merci

vider aspirateur

bonjour Proline aspirateur sans sac. Comment vider l'aspirateur ? J'ai hélas jeté la notice merci

couleur de cet aspirateur

bonjour, de quelle couleur est cet aspirateur, merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit