RVC48 W&D

RVC48 W&D

- 
1833 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

RejoindreMembreQuitter

10 questions sur la communauté RVC48 W&D

Qualité

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre ai... voir la suite

Socle à terre

Bonjour, Si cet appareil n'a pas de support mural comment tient-il lorsque qu'on le met en charge ? Merci

notice

bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque une pièce (surement égarée lors de mon déménagement) il me semble qu'il y a normalement un filtre dans cet aspirateur qui empeche les éléments de rentrer dans le moteur... ou je me trompe merci

temps de charge ?

Bonjour quelqu'un peut il m'indiquer le temps de la charge de l'aspirateur? le témoin lumineux s'eteint-il une fois chargé ? merci d'avance pour les conseils

Proline RVC48 W&D vider le réservoir.

Bonjour, le produit contient 2 réservoir. Le premier qui contient le filtre est très facile à enlever. Le deuxieme reservoir, le principal, est celui qui reçoit les miettes avant quelles n'arrivent au filtre. comment le vider? Merci pour votre aide.

Chargeur perdu

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur. Comment peut-on acheter le chargeur uniquement? Où peut on le trouver? merci