Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

Aspiration des cheveux

Bonjour, cet aspirateur est-il assez puissant pour aspirer les cheveux sur le sol de la salle de bain ? Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Aspiration des cheveux

  • Bonsoir, personnellement je suis une fille aux cheveux longs qui les perd tout le temps c'est d'ailleurs le but premier de mon achat. J'ai cet aspirateur depuis 1 an et ça marche très bien pour ça, la poussière un peu moins. Disons que quand ça nécessite il m'arrive de passer la balayette puis aspirer le tas mais c'est rapide pour une petite surface. J'espère vous avoir aidé

  • Si le sol est sec, pas de souci pour des cheveux. Cet aspi n'est pas super puissant, mais il me rend quand même service. Je choisirai peut-être une autre marque pour le prochain achat.

  • S'il est chargé au maximum, certainement. Attention, il se décharge très vite.

  • Bonjour, pas en grande quantité.


    Cordialement



  • Bonjour,l'aspirateur peut aspirer une petite quantité de cheveux et ceux-ci doivent être en petite taille. Il n'est pas assez puissant pour aspirer en général.
  • Bonjour

    Au niveau de la puissance pourquoi pas. Par contre le gros problème c'est l absence de support de charge. C'est vraiment pas pratique de le brancher à chaque fois.


  • bonjour, oui il est assez puissant

  • Oui. Il aspire TB cheveux

  • Oui il aspire super bien les cheveux

  • Oui je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit