Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

vider aspirateur

bonjour Proline aspirateur sans sac. Comment vider l'aspirateur ? J'ai hélas jeté la notice merci

Consulter les 6 réponses à la question vider aspirateur

  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton rouge du dessus et tirer sur le bac rouge transparent. Une fois le bac rouge transparent démonté, il faut extraire le filtre : glisser les doigts dans les anneaux de plastique noir et tourner légèrement le filtre pour le débloquer puis tirer. Vous pouvez alors vider le bac rouge transparent (et nettoyer le filtre si vous le souhaitez).
  • Retirez la partie arrière côté manche en appuyant sur bouton rpuge , dévisser ensuite le filtre en mettant un doigt dans chaque encoche et là vous avez accès au filtre pour le vider. Démarche inverse pour remettre tout en place. J'espère avoir été claire!
  • Une fois le filtre enlevé, le reste se retire aussi il faut forcer
  • Si vous avez un soucis je peux scaner la notice et vous l'envoyer... : )
  • Appuyer sur le bouton rouge pour détacher le réservoir. Ôter la partie filtre.celle ci se détache également en faisant tourner la partie en tissus, il y a un guide avec une encoche. Route les parties sauf batterie peuvent être nettoyer à l'eau savonneuse.evitez de faire sécher les filtre en tissus au soleil.
  • Il faut appuyer à fond sur le bouton rouge (partie moteur blanche) et la séparer de l’an partie rouge. Retirer ensuite la partie filtre. Secouer au dessus de la poubelle la poussière qui est dans la zone rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit