Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

Qualité

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Qualité

  • ok pour les saletés de petite taille, mais il ne peut pas remplacer complétement un aspi en 220. Demande à être nettoyé et rechargé régulièrement.
  • Je trouve que pour ramasser des miettes il est bien mais ne lui en demandé pas plus. Ce n'est pas très puissant comme aspirateur.
  • Bonjour, Je pense que c'est un bon achat, je m'en sers pour ramasser les grains de litière que peuvent laisser mes chats devant leur bac et ça marche très bien. Ça me permet de ne pas sortir le gros aspirateur tout les jours. Le seule inconvénients c'est qu'il n'a pas de base de recharge donc il faut penser à le brancher de temps en temps mais c'est vraiment un détaille. Personnellement j'en suis très contente.
  • Bonjour Il es assez efficace pour ramasser quelques miettes ou poussières mais pas très puissant. Son avantage vient du fait qu'il y a un tuyau rallonge pour aller chercher les miettes sous les meubles ou dans les coins et que le filtre se démonté pour un nettoyage complet. Bon rapport qualite- prix. Cet. BBm
  • Non peu efficace après qq mois d'utilisation même après nettoyage du filtre en profondeur
  • bonjour , J'ai acheté cet aspirateur dans ce but et il me convient parfaitement. Cordialement
  • Pour ramasser quelques miettes de pain ça va mais pour plus je sors le gros aspirateur. Si c'était à refaire j'en prendrai un plus puissant.
  • non surtout pas ,pas assez puissant et recharge = +8 hres .Choisir la categorie au dessus
  • Merci pour vos réponses !
  • Bonjour, effectivement c'est un bon produit mais il ne sert que pour de petite tâche d'aspiration. pour les miettes sur une table ou un banc mais n'est pas assez compétent pour le sol et autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit