Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

Qualité

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Qualité

  • CET APPAREIL EST DE TRES PETITE PUISSANCE .
  • Garder à l'esprit que c'est 1 aspi à main. Pour les miettes après un repas c'est bien. Pour les glissières de porte fenêtre super. Moi je m'en sert surtout pour ramasser les graines et les plumes de ma perruche qui tombes hors de la cage.
  • bonsoir, oui pour ce petit travail il peu suffire mais guère pour +;cruel manque de puissance(d'ou son prix!) cdt
  • Bonjour. Cet aspirateur est tres pratique. Si vous comparez la puissance avec d'autres marques plus cheres vous verez qu'il est aussi bien sinon mieux. De plus il aspire l'eau! A ce prix la c'est un excellent rapport qualite prix
  • Bonjour, oui il est parfait pour cela, pour un aspirateur de dépannage il est très bien
  • Bonjour, oui,c'est exactement mon usage. Bon we
  • Très satisfaite de mon achat, je l'utilise pour de tapis de mon chat après chaque passage dans sa litière, efficace et puissant. Je recommande ce produit les yeux fermés
  • Oui, je l'utilise exactement pour ça. Mais il faut qu'il soit bien chargé et le vider assez souvent.
  • Bonjour! Pour ramasser des miettes ça va aller, mais sinon c'est pas un foudre de guerre!
  • Oui il l'est actuellement je l'utilise pour ça, pour les miettes sur la table ou qui tombent en dessous, il est même assez puissant pour nettoyer une petite pièce.^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit